Dignité Respect Humanisme 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dignité Respect Humanisme 2

Un MOUVEMENT CITOYEN, HUMANISTE ET POPULAIRE . Son principal objectif: une société plus HUMAINE et plus JUSTE, grâce à des changements profonds dans tous les domaines.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bannière .
PSE revient , la famille s'agrandit ! I_icon_minitimeMar 1 Jan - 10:52 par pierrot

» MON OPINION
PSE revient , la famille s'agrandit ! I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:56 par Agathos

» Les anniversaires:
PSE revient , la famille s'agrandit ! I_icon_minitimeLun 19 Mar - 0:12 par bonaventure

» Du positif, par les temps qui courent.
PSE revient , la famille s'agrandit ! I_icon_minitimeSam 11 Fév - 1:15 par bonaventure

» synchroniser-les-luttes
PSE revient , la famille s'agrandit ! I_icon_minitimeMar 24 Jan - 7:10 par bonaventure

» Mon rêve.
PSE revient , la famille s'agrandit ! I_icon_minitimeVen 20 Jan - 22:27 par bonaventure

» Ma page Face book:
PSE revient , la famille s'agrandit ! I_icon_minitimeMar 29 Nov - 22:27 par bonaventure

» Tous au Portugal.
PSE revient , la famille s'agrandit ! I_icon_minitimeMar 18 Oct - 0:47 par bonaventure

» Un Blog Utile a étudier.
PSE revient , la famille s'agrandit ! I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:58 par narbonne

http://soundcloud.com/passerellesud/indignez-vous-par-hk-et-les

Excellente chanson en hommage a Monsieur Stéphane Hessel

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PSE revient , la famille s'agrandit !

Aller en bas 
AuteurMessage
pierrot

pierrot


Messages : 78
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 79
Localisation : Béziers ( Hérault )

PSE revient , la famille s'agrandit ! Empty
MessageSujet: PSE revient , la famille s'agrandit !   PSE revient , la famille s'agrandit ! I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:41


Bonjour bonaventure , je m'excuse par avance n j'ai posté ce message ici , s'il le faut déplace-le là ou tu voudras qu'il soit.

Amitiés fraternelles , pierrot



Chers tous et toutes.

Mon amie Edwige créatrice de PSE : http://ledard.forumotion.com/

A très aimablement et favorablement accepté que je devienne son " administrateur adjoint " sur son forum PSE.

En effet , il serait très agréables de voir ce forums reprendre vie.

Je suis sûr que vous tous et toutes , lui accorderez votre meilleur accueil.

Je vais demander à notre Ami Yamzy , si vous en êtes tous et toutes d'accord , et lui même aussi d'ailleurs , de vouloir bien ajouter PSE aux membres de notre union.

Si tout le monde , ou tout au moins la majorité d'entre nous tous est d'accord , nous ajouterons également cette bannière qui nous uni tous et toutes , sur la page d'accueil de PSE , tout comme chacun d'entre nous , l'avons fait sur nos forums respectifs.

Dans l'espoir que vous tous et toutes , accueillerez PSE , comme un ami allié.

Que vous accepterez de temps en temps de lui accorder un peu de votre temps , afin de lui redonner vie.

Notre amie Edwige viendra également nous rendre visite , de temps en temps en fonction de son temps libre , tout comme chacun et chacune d'entre nous tous et toutes.

Merci d'avance à vous tous et toutes.

La famille s'agrandit , grâce à votre aimable collaboration.

Amitiés à vous tous et à vous toutes.

Pierrot1.
Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/
 
PSE revient , la famille s'agrandit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dignité Respect Humanisme 2 :: Bienvenue aux visiteurs. :: Vos présentations.-
Sauter vers: