Dignité Respect Humanisme 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dignité Respect Humanisme 2

Un MOUVEMENT CITOYEN, HUMANISTE ET POPULAIRE . Son principal objectif: une société plus HUMAINE et plus JUSTE, grâce à des changements profonds dans tous les domaines.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bannière .
Pour le respect et la dignité de la loi I_icon_minitimeMar 1 Jan - 10:52 par pierrot

» MON OPINION
Pour le respect et la dignité de la loi I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:56 par Agathos

» Les anniversaires:
Pour le respect et la dignité de la loi I_icon_minitimeLun 19 Mar - 0:12 par bonaventure

» Du positif, par les temps qui courent.
Pour le respect et la dignité de la loi I_icon_minitimeSam 11 Fév - 1:15 par bonaventure

» synchroniser-les-luttes
Pour le respect et la dignité de la loi I_icon_minitimeMar 24 Jan - 7:10 par bonaventure

» Mon rêve.
Pour le respect et la dignité de la loi I_icon_minitimeVen 20 Jan - 22:27 par bonaventure

» Ma page Face book:
Pour le respect et la dignité de la loi I_icon_minitimeMar 29 Nov - 22:27 par bonaventure

» Tous au Portugal.
Pour le respect et la dignité de la loi I_icon_minitimeMar 18 Oct - 0:47 par bonaventure

» Un Blog Utile a étudier.
Pour le respect et la dignité de la loi I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:58 par narbonne

http://soundcloud.com/passerellesud/indignez-vous-par-hk-et-les

Excellente chanson en hommage a Monsieur Stéphane Hessel

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour le respect et la dignité de la loi

Aller en bas 
2 participants

Pour le respect et la dignité de la loi
Pour
Pour le respect et la dignité de la loi I_vote_lcap100%Pour le respect et la dignité de la loi I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Contre
Pour le respect et la dignité de la loi I_vote_lcap0%Pour le respect et la dignité de la loi I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se prononcent pas
Pour le respect et la dignité de la loi I_vote_lcap0%Pour le respect et la dignité de la loi I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
pierrot

pierrot


Messages : 78
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 79
Localisation : Béziers ( Hérault )

Pour le respect et la dignité de la loi Empty
MessageSujet: Pour le respect et la dignité de la loi   Pour le respect et la dignité de la loi I_icon_minitimeMer 23 Fév - 22:42

4) Pour le respect et la dignité de la loi, de ceux qui la servent, et de ceux à qui elles s’appliquent.

Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/
sTing

sTing


Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : chez moi pour l'instant

Pour le respect et la dignité de la loi Empty
MessageSujet: Re: Pour le respect et la dignité de la loi   Pour le respect et la dignité de la loi I_icon_minitimeMer 23 Fév - 23:25

peux tu expliciter s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Messages : 78
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 79
Localisation : Béziers ( Hérault )

Pour le respect et la dignité de la loi Empty
MessageSujet: Pour le respect et la dignité de la loi   Pour le respect et la dignité de la loi I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:02

sTing a écrit:
peux tu expliciter s'il te plait?



Oui bien sûr ,

je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui est pondu cette question , je l'ai trouvée dans les sésames .

Mais il faut comprendre que non seulement ceux à qui la loi s'applique , doivent la respecter , mais ceux qui la servent doivent également la respecter .

C'est bien joli de dire aux autres de faire ci ou çà , mais il faut déjà le faire soit même .

C'est le chef qui doit donner l'exemple .

Bonne journée . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Pour le respect et la dignité de la loi Empty
MessageSujet: Re: Pour le respect et la dignité de la loi   Pour le respect et la dignité de la loi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le respect et la dignité de la loi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIENS VERS DES SITES CONNEXES
» Mes courses pour la planète.
» sTing pour vous servir
» Liens pour un progrés social.
» Pourquoi la vie est plus chère pour les pauvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dignité Respect Humanisme 2 :: Propositions-
Sauter vers: