Dignité Respect Humanisme 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dignité Respect Humanisme 2

Un MOUVEMENT CITOYEN, HUMANISTE ET POPULAIRE . Son principal objectif: une société plus HUMAINE et plus JUSTE, grâce à des changements profonds dans tous les domaines.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bannière .
Vos présentations. I_icon_minitimeMar 1 Jan - 10:52 par pierrot

» MON OPINION
Vos présentations. I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:56 par Agathos

» Les anniversaires:
Vos présentations. I_icon_minitimeLun 19 Mar - 0:12 par bonaventure

» Du positif, par les temps qui courent.
Vos présentations. I_icon_minitimeSam 11 Fév - 1:15 par bonaventure

» synchroniser-les-luttes
Vos présentations. I_icon_minitimeMar 24 Jan - 7:10 par bonaventure

» Mon rêve.
Vos présentations. I_icon_minitimeVen 20 Jan - 22:27 par bonaventure

» Ma page Face book:
Vos présentations. I_icon_minitimeMar 29 Nov - 22:27 par bonaventure

» Tous au Portugal.
Vos présentations. I_icon_minitimeMar 18 Oct - 0:47 par bonaventure

» Un Blog Utile a étudier.
Vos présentations. I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:58 par narbonne

http://soundcloud.com/passerellesud/indignez-vous-par-hk-et-les

Excellente chanson en hommage a Monsieur Stéphane Hessel

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Vos présentations.

2 participants
AuteurMessage
agapé !!

agapé !!

Vos présentations. Empty
MessageSujet: Re: Vos présentations.   Vos présentations. I_icon_minitimeLun 21 Fév - 20:45

Cher Pierrot, c'est avec plaisir que je te lis sur ce forum...merci, c'est vraiment gentil, parce que tu as compris la nécessité de faire l'effort d'aller les uns vers les autres . Nous devons réussir à fédérer les fora qui ont les mêmes objectifs que nous, et le moment venu, nous seront synchro pour nous rassembler à la même date, pour mettre en commun nos travaux, les rendre vraiment publics par tous les supports possibles

et pourquoi pas l'UNADD (Union Nationale des Associations pour la Démocratie et la Dignité) ?
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot

Vos présentations. Empty
MessageSujet: Vos présentations.   Vos présentations. I_icon_minitimeLun 21 Fév - 15:00

Bonjour à toutes et à tous ,

J'arrive tout droit de DRH , pour la plus part , vous me connaissez puisque nous y étions ensembles .

Pour les autres , je dirai simplement que j'ai 66 ans , que je suis du Midi , tout comme vous je souhaiterai que nous puissions redonner toutes ses valeurs aux droits de l'homme et du citoyen .

Qu'enfin nous soyons respectés , entendus et défendus pas exploités par ceux qui nous gouvernent .

Qu'ils nous rendent notre honneur et notre dignité , nous la méritons autant qu'eux tous , sans nous ils ne sont rien .

J'ai un assez bon caractère , mais j'ai horreur des questions qui restent sans réponses , je considère çà comme un manque de respect .

J'ai trop tendance des fois à vouloir dire les choses clairement et à exiger la même chose des autres quand je ne les comprends pas très bien .

En clair , j'aime ce qui est clair , c'est un de mes défauts . les autres je ne peux que les avouer qu'à ma femme .

Mais bon je ne prétends pas avoir raison , alors je m'y ferai et ferai tout pour cohabiter avec vous tous de mon mieux si vous êtes d'accord .

Allez à bientôt dans le forum . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/

Vos présentations.
Page 1 sur 1