Bonjour à toutes et à tous ,
J'arrive tout droit de DRH , pour la plus part , vous me connaissez puisque nous y étions ensembles .
Pour les autres , je dirai simplement que j'ai 66 ans , que je suis du Midi , tout comme vous je souhaiterai que nous puissions redonner toutes ses valeurs aux droits de l'homme et du citoyen .
Qu'enfin nous soyons respectés , entendus et défendus pas exploités par ceux qui nous gouvernent .
Qu'ils nous rendent notre honneur et notre dignité , nous la méritons autant qu'eux tous , sans nous ils ne sont rien .
J'ai un assez bon caractère , mais j'ai horreur des questions qui restent sans réponses , je considère çà comme un manque de respect .
J'ai trop tendance des fois à vouloir dire les choses clairement et à exiger la même chose des autres quand je ne les comprends pas très bien .
En clair , j'aime ce qui est clair , c'est un de mes défauts . les autres je ne peux que les avouer qu'à ma femme .
Mais bon je ne prétends pas avoir raison , alors je m'y ferai et ferai tout pour cohabiter avec vous tous de mon mieux si vous êtes d'accord .
Allez à bientôt dans le forum .